Pour son anniversaire, le Hard Rock Café propose un burger est à 71 centimes. Attention, l’opération ne dure qu’une heure.
Le premier Hard Rock Café a ouvert ses portes à Londres le 14 juin 1971. A cette occasion, le dimanche 14 juin, de 11h à 12h, le restaurant parisien vous invite à sa fête d’anniversaire. Le burger est vendu 71 centimes. L’opération spéciale dure une heure : de 11h à midi. Les clients peuvent ainsi découvrir Nathalie. Dernier venu sur la carte parisienne, ce burger est la signature du Hard Rock Café Paris. Il est composé de deux tranches de pain de campagne, de deux steaks et de cantal fondu. Il y a également de la salade, des tomates et des oignons frits. Nathalie est accompagné de frites et de mayonnaise maison. Comme les autres burgers de la carte, il est vendu 17.95€ (hors événement anniversaire). La journée est dédiée aux années 70.
Hard Rock Cafe Legendary Burger
Hard Rock Café propose neuf recettes de burgers dont le Nathalie (vendu exclusivement à Paris), le Veggie Burger et le Original Legendary Burger. En mai et juin, la chaîne de restauration fait un tour du monde des burgers avec des tas de recettes et cinq cocktails exclusifs. compte 195 établissements dans 63 pays dont 152 cafés.