A deux pas du Centre Pompidou, le bar 153 a su trouver sa place dans le quartier dynamique des Halles. Un bar atypique grouillant de surprises. UntitledMag a pénétré dans ce bar à curiosités au 153 de la rue Saint Martin.
Votre curiosité sera mise à l'épreuve lorsque vous pénétrerez dans ce bar original. Etablit sur 3 niveaux, au rez-de-chaussée c'est le « pas-sage » un grand bar proposant des cocktails et vins, mêlant grandes tables d'hôtes et mange-debout, et proposant un workshop café en journée et un bar d'ambiance le soir. Au premier étage, c'est le « p'tit boudoir » salon de thé, et bar à cocktails où vous dégusterez des mixtures pleines de créativité et des tapas gourmets. Les canapés confortables vous accueillent dans une ambiance chaleureuse, avec des matériaux nobles, des formes toutes en rondeur, on s'y sent bien. On remarque certains détails évocateurs sur les murs qui nous révèlent l'esprit taquin, coquin de ce bar.
«Oubliez tout ce que vous saviez de la sensualité et laissez-vous tenter par une expérience insolite »
Ce bar met l'accent sur les sens et dévoile ainsi les dessous de la sensualité. C'est au sous-sol aux « bas-fonds chics » que vos sens seront sérieusement mis à l'épreuve avec des ateliers parfums, photos, œnologie, des dégustations thématiques, des expositions ou encore des cours de mixologie. Vous découvrirez une fantastique cave voûtée où tout le mois de juin vous pourrez découvrir l'exposition sur le thème Amour VS Désir.