Comme on aime bien partager, Untitled propose la Playlist de la Semaine. Chaque lundi, vous aurez droit à une sélection des meilleurs titres de la semaine, décortiquée par nos rédacteurs. Bonne écoute !
Banks-Goddess
La chanteuse américaine Banks fait à nouveau parler d'elle avec un nouveau single "Goddess". Un titre à la production léchée qui met en avant toute la subtilité de sa superbe voix. On apprend, du même coup, qu'un album, "Goddess", est prévu pour le 8 septembre prochain. Ce sera le premier album de ce talent brut après les excellents EP "Fall Over" et "London".
[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/146739024" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true" width="100%" height="166" iframe="true" /]
Michael Jackson-Love Never Felt So Good (feat Justin Timberlake)
Le roi de la pop is back. Et cette fois, c'est vrai. Un album posthume, "Xscape", composé de 8 titres, sera dans les backs le 12 mai prochain. Un premier extrait vient d'être dévoilé et on peut dire que le retour est réussi. Il s'agit d'un duo avec Justin Timberlake sur le titre "Love Never Felt So Good". On retrouve l'essence du son funk de Michael Jackson ! Un titre retrouvé parmi les archives du chanteur dans les années 80 !
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=0wnuTGGuAVs&w=560&h=315]
Vic Mensa-Down On My Luck
Le MC de Chicago, Vic Mensa, revient avec un nouveau morceau "Down On My Luck". Loin des standard du hip-hop, Vic Mensa est allé puiser dans les sonorités électroniques et house pour composer ce titre. Le rappeur américain a fait appel au producteur Stefan Ponce qui a récemment travaillé sur les derniers albums de Childish Gambino et Chance The Rapper. Une vraie pépite qui s'écoute en boucle !
[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/147084396" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true" width="100%" height="166" iframe="true" /]
Bonus Track : Pharrell Williams-Smile
Pharrell Williams fait une nouvelle fois parler de lui et c'est grâce au single "Smile". Présent dans l'édition Deluxe japonaise, le single était à la base réservé au public nippon. Mais avec le Web, on se doutait qu'on aurait rapidement les moyens d'écouter ce morceau inédit. Comme d'habitude, à l'image d'Happy, ce titre fait du bien ! Un vrai magicien ce Pharrell !
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=wRSw0nwbzOg&w=560&h=315]