logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

La marque Pigalle dévoile son casque Beats by Dre

15 décembre 2015, par Untitled Magazine
La marque parisienne Pigalle a livré sa vision du casque Beats by Dre. Une très bonne idée cadeau pour les fêtes de fin d'année.  Deux grandes marques se sont associés pour une collaboration très attendue. La marque de mode parisienne Pigalle a dévoilé l'édition limitée du casque Beats Studio Wireless, le casque sans fil de la marque Beats by Dre. Laqué noir avec de petites tâches blanches sur l’extérieur et un logo noir sur un fond blanc à l’intérieur, l'objet a été imaginé par Stéphane Ashpool, créateur de la marque parisienne. Pigalle_Launch_PR_Vert_19.5x26in_RGB2 Pigalle_Launch_PR_Vert_19.5x26in_RGB5 Le casque Studio Wireless de Beats by Dre est doté de la technologie Bluetooth, dispose d’une qualité sonore incroyable et d’une batterie rechargeable. Le modèle est en édition limitée, ce qui signifie une hausse de prix par rapport au produit initial. Le casque est commercialisé au tarif de 479 euros depuis le 12 décembre dernier. En France, il est disponible à la boutique et le site internet Colette et les boutiques Pigalle. Pigalle_Launch_PR_Vert_19.5x26in_RGB6 Pigalle_Launch_PR_Vert_19.5x26in_RGB3


auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel