La marque parisienne Pigalle a livré sa vision du casque Beats by Dre. Une très bonne idée cadeau pour les fêtes de fin d'année.
Deux grandes marques se sont associés pour une collaboration très attendue. La marque de mode parisienne Pigalle a dévoilé l'édition limitée du casque Beats Studio Wireless, le casque sans fil de la marque Beats by Dre.
Laqué noir avec de petites tâches blanches sur l’extérieur et un logo noir sur un fond blanc à l’intérieur, l'objet a été imaginé par Stéphane Ashpool, créateur de la marque parisienne.

Le casque Studio Wireless de Beats by Dre est doté de la technologie Bluetooth, dispose d’une qualité sonore incroyable et d’une batterie rechargeable. Le modèle est en édition limitée, ce qui signifie une hausse de prix par rapport au produit initial.
Le casque est commercialisé au tarif de 479 euros depuis le 12 décembre dernier. En France, il est disponible à la boutique et le site internet
Colette et les boutiques Pigalle.
Le webzine des plaisirs culturels.