logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

La Maison Plisson lance ses produits régionaux

31 octobre 2016, par Untitled Magazine
La marque épicière, plus gourmande de Paris, au logo bleu marine, débarque à la Maison Plisson.

La Maison Plisson regroupe, dans sa boutique du 3ème arrondissement parisien, tous les meilleurs représentants du patrimoine culinaire français et européens. Mais pour aller plus loin, Delphine Plisson a décidé de créer une marque regroupant tous ses produits emblématiques distribués. Des tagliatelles de la Maison Fabre aux caramels tendres au beurre salé de la Maison Armorine en passant par le sel de Guérande du Comptoir Colonial, toutes les gammes de produits d’épiceries de la Maison Plisson seront à découvrir dans cette nouvelle collaboration. Et c’est plus d’une vingtaine de producteurs régionaux qui ont accepté de se réunir sous une même nouvelle marque.

la-maison-plisson-x-cia-gusto la-maison-plisson-x-barthouil la-maison-plisson-x-maison-armorine-1 la-maison-plisson-x-lepicurien la-maison-plisson-x-kalios la-maison-plisson-x-fabre la-maison-plisson-x-comptoir-colonial

-- La Maison Plisson 93, boulevard Beaumarchais - 75003 Paris

 


auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel