Malheureusement, il arrive que le destin s’amuse à jouer des tours aux Paresseuses en leur compliquant l’existence. Qu’à cela ne tienne, Paresseuse peut rimer avec ambitieuse, charmeuse, audacieuse, mais jamais vaincue.
Allergique au gluten ? Intolérante à la substance ? Et alors ? Une fois de plus, Marabout vole à la rescousse de ses lectrices et Delphine Malachard de Turckheim livre un petit guide aussi utile qu’agréable.
Parce qu’une Paresseuse avertie en vaut deux, l’ouvrage débute par deux chapitres théoriques pour mieux appréhender ce qui pourrait devenir un véritable handicap au quotidien. Cependant, le contenu devient très vite plus pratique et de nombreuses recettes et astuces sont révélées pour aborder la vie de tous les jours avec sérénité.
Qui a dit qu'il fallait du gluten pour être heureuse ?
La cuisine sans gluten des paresseuses, Delphine Malachard de Turckheim, Marabout, 5,99 euros.