logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

La Compagnie Générale de Biscuiterie vous invite pour le goûter à la rentrée

23 août 2016, par Untitled Magazine

A la rentrée, la Compagnie Générale de Biscuiterie invite les gourmands à venir prendre le goûter tous les vendredis, samedis et dimanches.

Cela fait déjà deux mois que le chef pâtissier Gilles Marchal est aux commandes de la Compagnie Générale de Biscuiterie. Située sur les hauteurs de Montmartre, cette toute nouvelle adresse est spécialisée dans les biscuits artisanaux, à la farine de seigle. La biscuiterie, authentique, rend hommage à l’histoire de Montmartre, et à la galette de seigle imaginée par Madame Debray (l’une des plus grandes familles de meuniers de Montmartre), au XIXème siècle.

Des biscuits pour célébrer Montmartre

Dès la rentrée, le chef et son équipe vous invitent à prendre un délicieux goûter accompagné d’une petite tasse de thé, d’un bol de chocolat chaud ou d’un verre de jus bio. On y retrouvera principalement les délicieuses gourmandises qui font la renommée de la maison. Parmi ces biscuits, on pourra déguster le biscuit à l’effigie des danseuses de French cancan qui ont marqué les nuits parisiennes ainsi que l’Arlette, une tuile feuilletée et vanillée, à l’image de Jeanne Avril, l’une des plus célèbres danseuses du Moulin Rouge.

Et pour l’occasion, le chef aurait même préparé de savoureux cakes de saison, fondants et moelleux. Mais ce petit plaisir a tout de même un prix, comptez minimum 18 euros pour déguster les délices de la maison, le temps d’un goûter.

Compagnie Générale de Biscuiterie - Montmartre - Salon de thé ©Anne Emmanuelle Thion (8)

-- Compagnie Générale de Biscuiterie 1 rue Constance 75018 Paris Offre Goûter : tous les vendredis, samedis et dimanches de 15h30 à 18h30 Tarif : à partir de 18 euros

 


auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel