Vendredi 17 juin, Polyssons Ton Art investit la Flèche d'Or pour une soirée sous le signe des jeunes talents. Premiers jours d'été et fin d'année oblige, l'association a concocté une programmation éclectique où exposition et musique actuelle sont au rendez-vous.
Drôle mais prometteur nom d'association que celui de Polyssons Ton Art. Acteur de la promotion culturelle en Ile-de-France depuis quelques années, ils investissent ce vendredi 17 juin les locaux de la Flèche d'Or pour un nouveau moment de partage et de convivialité, oeuvrant -comme toujours- pour la découverte de la création artistique sous toutes ses formes.
Le rendez-vous original de cette fin de semaine propose de mêler exploration visuelle et musicale, enchevêtrant exposition de plusieurs créations ainsi que concerts et DJ Set. Une programmation multiforme, donc, qui reçoit la photographe renommée Elisa Parron dans la verrerie. Reconnue par les Inrocks comme "la jeune photographe qui monte dans le rap français", elle a notamment capturé les concerts de Nekfeu, Booba, Orelsan et signé la pochette de l'album de MHD.
©Elisa Parron
Pour dynamiser la soirée côté musique, les Polyssons se sont entourés d'artistes ambitieux au fil d'une programmation variant du hip-hop à l'électro en passant par la pop ou le rock. Dans leur rang on compte les DJ's du label Orikami Records qui accompagneront votre visite photographique de leur set caressant et d'autres parmi lesquels FORM, Sirius Trema (qui n'est autre que le guitariste du formidable duo electro-pop Synapson) ou Gracy Hopkins. Pour terminer, c'est la bande de potes du jeune mais prometteur collectif Slowciety qui proposera sa vision singulière de la musique avec un DJ Set house, deep house, techno.
En attendant le grand jour, on vous propose d'aller découvrir quelques-uns de leur set électrique pour vous mettre en jambes avant vendredi : [embed]https://soundcloud.com/slowciety[/embed]