Le Kube Hotel présente une nouvelle carte où les cocktails et la nourriture se rencontrent pour le bien nos papilles cet été.
Situé dans le XVIIIe arrondissement de la capitale, le Kube Hotel a la particularité de posséder un bar complétement givré : le Ice Kube. Mais depuis quelques semaines, c’est sa version été qui fait fondre. L’établissement ouvre sa terrasse jusqu’à 1h du matin pour « La table du Kube ». Ainsi, l’espace est divisé en deux : tea-time et dégustation d’un côté et de l’autre, fumoir. A table, on se régale. La carte est redéfinie avec de nouvelles saveurs. Les équipes du Kube Hotel proposent une carte « Mixologie et Food experience ». Ainsi, chaque plat est en parfaite adéquation avec un cocktail.Ce sont « 8 déclinaisons » appétissantes.
Parmi les nouvelles recettes, il y a par exemple la « Déclinaison orgasmique » avec un cocktail composé de Cointreau, d’Irish Cream, de fraise et de cerise. Le plat correspondant est composé d’un carpaccio de bœuf, langoustines et parmesan, frites de patates douces, tomates d’amour au sésame, velouté de carottes et émulsion de café. Voici de quoi se régaler. Dès la rentrée, le Kube Hotel reste the place to be. Tous les dimanches, il y a un brunch et des soirées avec un DJ. Les mercredis et jeudis, on se prélasse avec des cocktails sur la mezzanine.