Le duo Klyne nous enflamme avec son nouveau clip "Don't stop", joli soubresaut électro/pop rythmé par les enchaînements parfaits de la chorégraphe Holly Blakley.
Helmond, petite ville à l'Est de la Hollande. Lieu propice au développement d'une amitié professionnelle harmonieuse entre Ferdous Dezhad (Production et clavier) et Nick Klein (Chant et guitare), deux amis de 22 ans qui parviennent à cristalliser avec brio leurs inspirations diverses. Surfant sur la vague de leur premier EP Paralyzed, et après une reprise remarquée d'Omen ft. Sam Smith de Disclosure, les danois se lancent dans un rouleau ascensionnel impressionnant.
https://youtu.be/9ooAYT2uFRkForts de leur réussite, ils font appel pour ce clip à la chorégraphe Holly Blakley, connue pour ses travaux avec Florence and The Machine, Jungle, MØ... L'esthétique du clip vacille entre les rougeoiements chromatiques et l'atmosphère lente et sensuelle d'Under the skin, portée par une mélodie soul et électronique. Don't Stop rappelle à la fois la pop de Prince, des beats organiques qu'on imagine orientaux et l'électronique de Metronomy.
Un clip chaleureux et sulfureux, dont Holly Blakley explique le contenu très sombre « Becky, la danseuse de la vidéo, se fait surprendre par quelqu'un alors qu'elle se masturbe. Elle séduit ensuite son voyeur avant de l'assassiner pour retourner vaquer à ses occupations ». Envoûtant donc, produit réussi d'une collaboration merveilleusement pensée.