Les boxs culinaires Kitchen Trotter lancent une campagne de financement participative afin de developper sa propre marque d’ingrédients.
Créé en 2012 pour trois amis de longue date, Kitchen Trotter déniche des produits aux quatre coins du monde pour nous faire voyager tous les mois.En famille, entre ami(e)s ou à deux, il est maintenant possible de découvrir et de partager la cuisine du monde.
Profitant de l’arrivée en France de la célèbre plateforme américaine Kickstarter, Kitchen Trotter décide de lancer sa campagne de financement participative. Le projet ? Développer sa propre marque de produits qui seront disponibles dans des Mini-kits, réalisés entièrement par la marque. L’idée? Nous faire revivre nos souvenirs de voyage.
Si le projet se concrétise, vous aurez alors la chance de voir apparaitre une nouvelle gamme de mini-kits : « Street Food à Bangkok », « English time à Londres ou encore « Mille et une nuits au Maroc ». Des recettes simples, faciles et sur mesure pour entièrement nous dépayser et nous faire voyager sans bouger de notre salon.
Kitchen Trotter espère réunir la somme de 20 000 euros (200 000 dirhams, 750000 bahts ou encore 15 000 pounds) sur une période de 45 jours.
A la clé (et en fonction de la contribution), les donateurs auront la chance de recevoir de jolies surprises. Des cours de photographies culinaire en passant par des tabliers de cuisine ou encore des mini-kits en pré-commande, il y en aura pour tous les gouts. Pour prendre part à l’aventure, rendez vous vite sur le site