Un jour, Eva a décidé de broder un t-shirt blanc d’un petit cœur rouge pour l‘offrir à son amoureux. De fil en aiguille, ce petit cœur est devenu une véritable marque : Keurparis, qui propose aujourd’hui des t-shirts et de l’amour pour tous. Le concept est simple : il y a une base blanche, -le plus souvent un t-shirt-, cousu de ce petit cœur dans lequel on peut faire broder un mot allant jusqu’à douze caractères. Et c’est avec un cœur vaillant et des doigts habiles qu’Eva brode pour les amoureux des t-shirts blancs et des mots bleus. Vendus au prix de 39E, les t-shirts sont livrés sous deux semaines dans les boîtes aux lettres.
Depuis sa création il y a trois ans, petit Keurparis est devenu grand. Les t-shirts se vendent aujourd’hui chez Colette et habillent les jolis coeurs de Paname et d'ailleurs. Le créateur Jacquemus les a lui-même adopté pour leur sobriété et leur minimalisme efficace. Pour la Saint-Valentin, la marque a collaboré avec l’artiste et mannequin Jan Malka, et proposé une collection capsule en série limitée, avec un dessin de cette dernière. "Le 06 de Keurparis", dernière collection en date s’inspire des échanges de textos entre couple et se décline aussi sur des sweats ou des culottes. T’es où BB ?
Précises et graphique, les broderies de Keurparis débordent de mignonnerie. Repérées il y a peu par le site Vogue, Keurparis a un avenir tout tracé, - pardon, tout brodé-, et promet bien des surprises et toujours plus d'amour.
Le site internet / La page Instagram/