Véritable conception et déploiement de la stratégie digitale, après le succès de l’expérience à 360° #BeTheBottle, la marque marinière réitère l’expérience à l’occasion de la sortie des Essences de Parfum « Le Male » et « Classique ». Un véritable voyage sensoriel unique au cœur des alambics ! À l’occasion de la sortie des deux fragrances « Le Male » et « Classique » de Jean Paul Gaultier, l’agence heaven imagine un véritable voyage sensoriel, dévoilant le secret du laboratoire de fabrication, au coeur de la Factory.
En totale immersion l’espace de quelques minutes grâce à la vidéo 360°, la goutte de parfum entreprend un véritable “trip” en montagnes russes dans les alambics. Au fil de son parcours et de ses rencontres, la goutte s’étoffe, des différents éléments des accords de la fragrance – cuir, bois frais et oriental pour « Le Male » ; chantilly épicée, fleurs blanches et musc ambré pour « Classique » – pour devenir l’Essence de Parfum.
À l’issue des expériences, chaque Essence de Parfum revêt son écrin de verre. Points d’orgue de l’aventure visuelle, les nouveaux flacons du « Mâle » et de « Classique », sont dévoilés.
Les 2 expériences 360° BE THE DROP « Le Male » et BE THE DROP « Classique » sont à vivre via le site jeanpaulgaultier.com : www.jeanpaulgaultier.com/fr-fr/bethedrop/
et sur youtube : [embed]https://www.youtube.com/watch?v=3sZiEltSMKw[/embed] [embed]https://www.youtube.com/watch?v=l-6JQLP8nS4[/embed]Pour une expérience plus riche, n’hésitez pas à utiliser les Google Cardboard.