Avant de succomber à toutes les gourmandises qu’amènent les fêtes de fins d'année, découvrez la nouvelle gamme de chocolats de Hugo&Victor.
En format bouchées, sphères ou carrés, les petites gourmandises de la marque sont toujours élégantes et appétissantes. Les habitués d'Hugo&Victor retrouvent les chocolats élaborés et précieux. Six nouvelles saveurs sont proposées : ganache café cardamome, gianduja rooibos, ganache orange girofle, ganache miel de châtaignier, ganache citron gingembre et ganache fève tonka du Venezuela. Les sphères se parent de citron, clémentine et ananas qui s'ajoutent aux immanquables caramel, chocolat et praliné amande.
Les bouchées d'Hugues Pouget se renouvèlent également. Les becs sucrés raffolent sans conteste des saveurs guimauve au citron, pâte de fruit kalamansi, biscuit pâte sablée, guianduja et noix de coco et rocher cœur noisette. D'autres nouveautés rejoignent les boutiques comme celles dédiées à Halloween que nous vous avons présentées.