Durant une soirée, prévue le 3 septembre prochain, les équipes de la Concrete vont prendre possession de la gare parisienne, pour une nuit électro.
Pour le premier événement du projet Hors Série, lancé par les équipes de la Concrète et l’agence parisienne Surprize, la gare de Saint-Lazare se transformera en club électro. Pour les organisateurs, Hors Série ne doit pas être considéré « comme un festival ». Le principe sera d’envahir « les liens insolites ». La gare sera complètement vidée de ses trains et de ses usagers. Elle accueillera deux dancefloors : le premier dans le hall principal et le second dans la salle des pas-perdus.
Le mystère demeure autour du line-up de la soirée. Il sera dévoilé demain, mardi 12 juillet. Mais la société a voulu assurer une programmation « orientée house et 100 % française ». Mais il n’y a pas d’inquiétudes à voir, car la société s’occupe déjà des soirées de la Concrète et du Weather festival, deux institutions des soirées électro.
La billetterie sera en ligne le 18 juillet prochain à 14h. Un conseil, soyez au rendez-vous, il n’y en aura pas pour tous le monde !