Après avoir réalisé un sondage auprès de leurs consommateurs, la cantine FoodChéri a décidé de se lancer dans les plats végétariens. Tous les jours, à la carte, les consommateurs auront le choix entre un plat avec ou sans viande. En effet, c’est après la réalisation d'un sondage, indiquant que 45 % de sa clientèle souhaitait réduire sa consommation de viande, que l’enseigne s’est lancé ce nouveau défi.
Pour faire le bonheur des végétariens, les chefs se sont associés à Caroline Vignaud pour élaborer chaque jour des plats gourmands. Tofu mariné, couscous végétarien, Epeautre bio, Curry de légumes, des plats savoureux et équilibrés concoctés pour le bien être de notre planète.
« Aujourd’hui, notre désir d’avoir un impact positif sur notre planète est tout aussi important que la volonté de faciliter la vie des urbains pressés comme vous et moi. De plus en plus d’études montrent que l’agriculture animale est à l’origine d’une multitude de problèmes environnementaux et sanitaires auxquels notre monde est confronté : le changement climatique, l’épuisement des ressources aquatiques, la déforestation, les maladies cardiaques, l’obésité, le diabète… » affirme Patrick Asdaghi, fondateur de FoodChéri.
Et pour les plus réticents, on vous assure que ce plat sans viande, est bien copieux.
Couscous végétarien
Curry de légumes
Epeautre & Tofu
-- FoodChéri Entrée, à partir de 3,50 euros Plats, à partir de 9,90 euros Déssert, à partir de 2,90 euros