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Fendi fait de Bella Hadid la star de sa campagne rétro printemps-été 2017

24 janvier 2017, par Untitled Magazine

Plus rien n’effraie la jolie brune à la chevelure de Jais. La cadette des soeurs Hadid prête son image à la campagne printemps-été 2017 de la maison Fendi, dévoilée pour la première fois en septembre dernier dans le cadre de la Fashion Week de Milan. Fleurs, papier peint et grosses lunettes, un vent vintage souffle sur les beaux jours…

L'année 2017 débute sous les meilleurs auspices pour Bella Hadid, qui vient de dévoiler le fruit de sa nouvelle collaboration avec la maison italienne Fendi, qui ne choisit jamais ses égéries au hasard. Une collaboration peu étonnante puisque la brune au regard azur avait été choisie en septembre dernier pour ouvrir le défilé de la marque, auquel sa soeur participait également.

Pour la saison Resort 2017, la maison a fait appel à Stella Maxwell et Vanessa Moody, et pour la saison Fall 2016, Kendall Jenner. Autant dire que ce contrat sonne comme une consécration pour Bella, qui a dévoiler le fruit de sa nouvelle collaboration sur Instagram.

Le King du cato­gan, directeur artistique de la maison Fendi en paral­lèle de son vais­seau amiral Chanel, a révélé dans une série de clichés le poten­tiel bombesque de la brunette. La campagne met en vedette le top modèle dans une robe taillée dans un brocart inspiré de papier peint rétro. Motif que l'on retrouve d'ailleurs sur les murs qui entourent la jeune femme. Les accessoires sont mis en avant sur le premier cliché dévoilé. Lunettes XXL résolument sixties, sac à lacets et noeuds osten­ta­toires, petites tresses en haut du crâne, le top se moque du more is more. Bella Hadid porte les iconiques "bottines-chaussettes", qui avaient tant fait sensation lors du dernier défilé. Une opulence très trans­al­pine en accord total avec la beauté distante qu'incarne Miss Hadid. Cette première photo ne met en avant qu'une partie de la collection, avec une présence de teintes douces, de jupes corolle, d’accessoires girly reprenant les codes de la poupée romantique mis en place lors du show milanais. Karl Lagerfeld y a ajouté quelques touches sportives, avec des rayures et des crop tops notamment.

Depuis son appa­ri­tion cannoise en robe Alexandre Vauthier échan­crée, Bella Hadid s'est érigée au rang des tops les plus remarquées. Avec son allure de dolce vita, son teint doré et son regard azur, celle qui vient d’être nommée mannequin de l’année 2016 par le site référence Models.com, était incontestablement la mieux placée pour être le nouveau visage de la marque. Nul doute pour la jeune femme qui s’affiche comme étant LA nouvelle Fendi Girl.

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