Une carte des vins originale et parfaite, des pintxos à tomber et un décor contemporain, vous êtes bien chez Farago, le nouveau bar à tapas.
Si vous voulez profiter du meilleur de la cuisine espagnole et d'une jolie terrasse à l'abri du bruit parisien, nous vous conseillons Farago. Situé cour des petites écuries dans le Xème arrondissement, ce restaurant propose un moment gourmand à l'espagnole. Pierre et Jean, les maîtres des lieux, ont mis au point un lieu convivial et moderne. Farago offre un décor contemporain avec des suspensions chics et une cuisine ouverte. Les lieux sont dessinés par un cabinet hongrois. Le mobilier mise sur la hauteur et la chaleur.
Au menu, on se damne pour les basiques tapas à la tomate. Le parrain de l'établissement est le chef Fernando Canales. il a crée quelques plats de la carte comme le Txipipulpo qui est composé de chipirons cuits à la plancha avec leur encre. On déguste également le tapas avec un oeuf parfait et le dessert au chocolat. Pour la composition de la carte, l'équipe de Farago mise sur des producteurs qui remplissent un cahier des charges précis : certifié bio, AOC,...
Comptez 4 à 14 euros pour les pintxos. On profite aussi du menu pour deux à 20 euros par personne qui comprend un assortiment de pintxos, une salade fraîche et de la Bellota. Pour accompagner le plat, optez pour un blanc comme un grenache blanc ou rosé. Les verres de vin sont à 5 euros et les bouteilles à partir de 25 euros. Avant d'entamer ses tapas, on n'hésite pas devant les cocktails comme le Ginette ou le Julep, qui sont à 10 euros.