De 12h à 22h30, la 8 Iéna ouvre ses portes pour un déjeuner ou un dîner au soleil et au calme.
Qui a dit que les restaurants des grands hôtels parisiens sont inaccessibles ? Au Shangri-La Hotel, les établissements misent sur un menu raisonnable et ouvert. Avec quatre restaurants, dont la Bauhinia qui a changé sa carte, le grand hôtel parisien propose un service de restauration varié. Pour les beaux jours, c’est la 8 Iéna qui attend les clients.
La carte reprend quelques plats de la Bauhinia comme les entrées Yam Som’O et les Légumes « O » Wok. On y trouve également une salade « 8 Iéna », un effiloché de poulet à la Sichuanaise ainsi qu’un dos de cabillaud confit, Mee Siam, un plat asiatique avec des gambas et des calamars, et un poulet satay. Les amateurs de sucré succombent à la tarte aux fraises ciflorette et à la semoule de blé à la mangue.
Située dans l’avant-cour de l’hôtel, la terrasse est protégée des nuisances sonores. Le déjeuner se passe dans le calme. Le service y est parfait. De plus, la carte des vins et champagnes est variée avec des prix raisonnables. Le déjeuner est servi de 12h 15h. On peut également y dîner de 19h à 22h30.
A partir de 15h, la carte propose une sélection de snackings. Il y a des encas salés : cœur de saumon fumé en mimosa, nems vietnamiens au poulet, assortiment de maki, de Dim Sum ou de tapas et légumes et cœur de romaine « à la croc’ ». Les desserts sont toujours disponibles pour cette pause snacking. Ainsi, il est toujours raisonnable de se laisser tenter par l’île flottante ou le pot de crème Guanaja.
La carte est conçue par Christophe Moret, Chef Exécutif. La 8 Iéna est ouverte jusqu’à la mi-septembre.
La 8 Iéna Shangri-La Hôtel, Paris 10 avenue d’Iéna 75016 Paris Réservations au 01 53 67 19 91