Jusqu’au 13 juillet, Heineken dévoile The Sub, sa nouvelle machine à bière et investit un lieu unique et parfait pour l’été.
Cet été, quoi de mieux qu’une bière fraîche et une terrasse pour profiter des beaux jours ? Pour vous faire découvrir The Sub, Heineken a préparé un lieu qui vous permet d’avoir la bière et la terrasse. Situé avenue d’Alésia, dans le XIVème arrondissement de Paris, la Subroom associe le design et bon temps. Pour organiser un événement au sein de la Subroom, il suffit de tenter sa chance, de réserver sa session, d’inviter 10 personnes et de s’inscrire sur : SUBROOM.THE-SUB.COM
Les gagnants pourront organiser un événement privé pour lequel ils pourront choisir leur décor, leurs cocktails et un menu réalisé par Traiteur du Marais, Big Fernand ou Clasico Argentino. Pour la boisson, hormis les cocktails, il y a donc la bière Heineken qui se boit fraîche avec The Sub. La marque s’est associée à Krups et le désigner australien Marc Newson pour cette machine à pression. Le design est épuré et futuriste. Les recharges Heineken font deux litres et reste fraîche jusqu’à 15 jours après l’ouverture. La bière est directement livrée à la maison. Les marques Desperados, Affligen et Pellfort sont également disponibles. The Sub est vendue au prix de 249 euros et les recharges sont à 7.90 euros.