La Passerelle est un restaurant niché en bord de Seine qui offre à ses clients une atmosphère paisible autour d’un repas hautement gastronomique.
La Passerelle se situe à mi-chemin entre Paris et Issy les Moulineaux, à l’entrée d’une passerelle d’où le restaurant de Mickael Meziane tient son nom. L’établissement gastronomique vous sert des plats non seulement raffinés et délicieux, mais aussi magnifiquement présentés dans de belles assiettes et offerts par un service de qualité.
Chaque assiette présente un assemblage d’aliments offrant à la fois une explosion de saveurs et un plaisir pour les yeux. La carte de printemps est principalement constituée de poissons (4 poissons dont l’espadon et filet de cabillaud) et de viandes (3 variétés) qui sont finement travaillés. S’ajoute à cela des condiments provençaux et des sauces assemblés en un parfait mélange qui souligne les saveurs du printemps.
La carte de la Passerellea pour habitude de s’adapter aux saveurs des différentes saisons, et propose quatre variantes qui jouent avec les aliments tendances selon la période de l’année. La carte d’été, à sortir prochainement, ajoutera le homard en tête de liste des poissons et crustacés.
La décoration intérieure du restaurant accompagne évidemment la volupté et le raffinement de ses plats. Entre espace aéré et terrasse confinée en bord de seine et coupée du monde, votre passage à la Passerelle ne manquera pas de vous faire respirer une grande bouffée d’air frais.
Comme tous les grands chefs, Mickael Meziane a compris qu’un bon repas se terminait toujours sur un bon dessert. Les desserts sont en effet les stars de la carte et ont été auréolés d’éloges par de nombreux critiques culinaires, tels que Mark Skeuds dans la célèbre revue de cuisine Miam Miam Miam. Nous avons retenu la sphère chocolat/fraises de saison et la boule de coco cœur coulant chocolat Caraïbes et ses meringues, dont les présentations spectaculaires n’eurent d’égal que leur goût divin.
Malgré les touches de haute gastronomie de son restaurant, le chef cuisinier garde une certaine retenue au niveau des prix. Le chef a l’habitude d’une clientèle fidèle et se montre très attentif envers ses clients. Il sait établir un rapport de confiance très apprécié par les visiteurs. Recueilli au sortir de Robuchon, d’où il a tiré les grands enseignements de sa cuisine, Mickael Meziane saura séduire votre palais de ses plats et desserts gourmets et légers à la fois. Le restaurant propose également de privatiser La Passerelle sur demande de la clientèle.
Informations pratiques
La Passerelle 172 Quai de Stalingrad 92130 Issy-les-Moulineaux