Quittée peu avant son mariage, Rani décide de partir seule en lune de miel. De Paris à Amsterdam, la jeune indienne part à la rencontre d’elle-même.
Rani se marie dans deux jours. C’est le plus beau moment de sa vie. Toute la famille est là pour les préparatifs. Mais Vijay décide de tout arrêter. Il ne veut plus se marier avec Rani. Rani n’a que deux choix face à ce fiasco. S’enfermer et pleurer dans sa chambre ou partir en voyage de noce… seule !
Dès les premières secondes du film, le spectateur se trouve en Inde. Entre les chants, les danses, les musiques et les couleurs vives, le public est entrainé dans une fête sans pareil. Queen suit le parcours de Rani, de sa rupture à sqon retour de voyage de noce solo. La jeune femme décide de rejoindre Paris et Amsterdam comme prévu mais avec sa valise comme compagnon de route. Entre son périple et les flashbacks, qui permettent de suivre son histoire d’amour avec Vijay, la jeune indienne part à la rencontre d’elle-même. A Paris, Rani découvre la fête, les amis et commence sa nouvelle vie de célibataire. Toujours en contact avec sa famille, elle garde les pieds sur terre.
Son titre de « Queen » permet à Rani de pouvoir garder sa liberté, comme elle le prouve à Amsterdam et à son retour chez elle.
Queen est en salles le 23 septembre