Le 27 et le 28 septembre, le Centre Culturel Irlandais vous accueille dans le 5ème arrondissement pour un week-end plein de surprises…
Un week-end haut en événements pour le Centre Culturel Irlandais de Paris, à l’occasion de l’inauguration de son pop-up café : The Hare.
© DR.
Tous les droits réservés.
Dans le cadre de la Semaine des Cultures Étrangères du FICEP, le CCI (Centre Culturel Irlandais) ouvre ses portes aux Parisiens en humeur de voyages ou amoureux de cultures singulières. De quoi découvrir l’Irlande grâce, entre autres, à des ateliers gastronomiques aux variétés les plus inattendues. Par exemple, deux chefs cuisiniers reconnus, Katie Sanderson et Jasper O’Connor, vous présenteront leur projet culinaire autour du Dilisk - Une algue regorgeant de bienfaits nutritifs -.
© DR.
Tous les droits réservés.
Au menu, non seulement de la cuisine savoureuse et sensorielle mais encore des rencontres, des discussions et bien sûr des concerts « pop‑indie‑electro ». Après l’appétit, ce sont les émotions : The Hare accueillera Buffalo Woman, un duo exceptionnel de musique électro-pop (Neil Watkins & Tim O’Donovan). Margie Jean Lewis, quant à elle, s’aventurera dans l’expérimentation des loops, de la musique électro et des heavy beats, et David Donohue enfin, l’ultime artiste mais non le moindre, professionnel de l’improvisation solo, fera dialoguer les pratiques traditionnelles et numériques du piano et des instruments à vent.
Beau programme pour vous réjouir de la rentrée avec ce feu d’artifice de musique Irlandaise.
Infos Pratiques 27-28 septembre 11h-15h/18h-22h (réservation conseillée) En cas d’intempéries, consultez le site web ou réseaux sociaux du Centre Culturel Irlandais.