logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Concours : Berlin Magnétique au forum des images

15 mars 2014, par Untitled Magazine

Depuis le 1er mars, le Forum des images propose des rencontres cinématographiques. Berlin est au l'honneur à travers un cycle de films composé de 80 longs-métrages et ce, jusqu'au 20 avril.

Le Forum des images nous permet de découvrir Berlin pendant plus d'un mois à travers le cinéma. 80 films et documentaires retracent l'histoire de cette ville allemande. Mais en plus des films, des cours de cinéma, une expo photo, une master-class et même un concert seront organisés.

Capture2

Untitled vous fait gagner 10 x 2 invitations pour la séance "Laputa" du jeudi 20 marsà 19h suivie d'une rencontre avec la réalisatrice Helma Sanders-Brahms.

L'histoire : À Berlin-Ouest, l’histoire d’amour tourmentée entre un architecte français et une photographe polonaise. La réalisatrice s’est inspirée pour ce film d’un épisode de la visite de Gulliver sur l’île de Laputa, territoire suspendu dans les airs, image qui, selon la réalisatrice, résume la situation de la ville.

Pour cela 3 étapes :

1/ Likez la page Untitled

Capture1

2/ Partager l'article sur Facebook

3/ Envoyez votre nom et prénom à untitleduntitledblog@gmail.com avec l'objet "berlin"




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel