Gary et Alan Keery sont jeunes, irlandais, arborent le look hypster typique avec leurs tatouages, t-shirts et longues barbes et ils ont eu l’idée la plus loufoque de ce début d’année 2015 : ouvrir un bar à céréales à Londres.
Au 139 Brick Lane, vous aurez le choix entre acheter ou déguster plus de 100 types de céréales différentes. Pour une pause goûter ou un petit déjeuner, remplissez votre bol de Cheeros, Rice Chex ou autre, arrosez d’un des 12 types de laits proposés et finissez par saupoudrer, éparpiller ou poser l’un des 20 toppings au choix (biscuits, fruits, noix etc.)
Dans un décor vintage haut en couleurs, aux murs recouverts de jouets et autres boîtes de céréales, chacun pourra redécouvrir les goûts de son enfance et faire un bond quelques années en arrière. Disponibles également, une sélection de cafés barista, c'est-à-dire choisis pour leurs saveurs exceptionnelles, du thé et des soft drinks. Pour les gourmands, le bol peut s’accompagner d’une part de gâteau.
Cereal Killer Cafe Où ? 139 Brick Lane, N16 7UY London, United Kingdom Quand? Du lundi au dimanche, de 7h00 à 20h00 Prix ? autour de 3.20£ le bol de céréales soit environ 4.30€
Leur site internet ICI