"La publicité est diabolique seulement si elle vend de mauvais produits !"
C’est du moins ce qu’affirme David Ogilvy. Mais alors que dire lorsque cette même publicité s’engage pour servir la bonne cause ? Parce que oui, les publicitaires ne sont pas uniquement là pour nous vendre du soda, des barres de chocolat, des voitures ou autres dentifrices. Oui, la publicité peut se faire bouleversante en apportant sa pierre à l’édifice et tenter, à sa manière, de faire avancer le monde. Le résultat est à la fois frappant et émouvant.
La preuve, en images.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.
© DR.
Tous les droits réservés.