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Caitlyn Jenner, visage de la nouvelle ligne sportswear d’H&M « For Every Victory »

28 juin 2016, par Untitled Magazine
Caitlyn Jenner sur tous les fronts ! À peine un an après avoir révélé son changement de sexe, Caitlyn Jenner, enchaîne les collaborations avec de grandes marques.

Récemment devenue le nouveau visage de la marque de cosmétiques M.A.C., la star transgenre poursuit son ascension dans le milieu de la mode - à l'instar de ses filles Kendall et Kylie Jenner - s'attaquant désormais à H&M. Si l'enseigne s'offre Hailey Baldwin pour sa campagne H&M Loves Coachella ce printemps, Caitlyn Jenner incarnera le visage de la première collection « sport » féminine. Ce choix va permettre à H&M de bénéficier de la notoriété de Caitlyn Jenner qui ne cesse de faire parler d’elle depuis son changement d’identité.

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La femme de 66 ans a annoncé la nouvelle le 11 mars dernier sur son fil Twitter. « En coulisse avec H&M. Très fière de faire partie de l’inspirante campagne de H&M Sport », a-t-elle écrit, dévoilant un cliché de la campagne. Assise sur un banc de musculation, et parée d'une veste à zip, d'un legging et d'une paire de sneakers noires, la reine du buzz s'affiche fière et forte sur cette photo.

Le géant suédois célèbre le pouvoir des victoires personnelles à travers cette collection, en partenariat avec l’équipe olympique suédoise, baptisée « For Every Victory ». Une collection réunissant des sportifs de haut niveau qui ont su combattre les préjugés pour réaliser leurs rêves : Caitlyn Jenner, appelée Bruce Jenner à l’époque, athlète médaillé d’or des Jeux Olympiques en 1976 et modèle transgenre, Mike Coots, le surfer qui a perdu sa jambe dans une attaque de requin, Chelsea Werner, une gymnaste atteinte du syndrome de Down, ou encore Namibia Flores, une boxeuse désormais reconnue à Cuba. H&M a spécifié que la campagne miserait sur la confiance en soi.

Tous les articles ont pu être testé par des athlètes qui ont apporté leur aide à la conception des produits (design, performance et portabilité). Une gamme de t-shirts, de soutiens-gorge de sport, de shorts de course ou même de leggings fabriqués à partir de matériaux respirants et au séchage rapide. Tout a été pensé dans une optique d’optimisation des performances sportives. La gamme couleur de la ligne a été imaginée autour d’une palette de noir, gris et rose poudré. Côté matières, H&M, qui ne cesse ces dernières années de s’engager pour une mode durable et responsable, a choisi des polyesters recyclés.

« For Every Victory » by H&M, sera disponible dès le 21 juillet 2016 en boutiques et sur www.hm.com

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