
Blue Festival : Première édition au Dock Pullman en photos !
15 avril 2015, par Untitled Magazine
La première édition du festival électro Blue Festival, organisé par la Douce Productions, s'est tenue au Dock Pullman, à St-Denis, les vendredi et samedi 11 avril 2015. L'événement a fait le plein durant tout le week-end. Un premier jour réservé à la techno avec des figures mondiales comme Gaiser, l'Allemand Oliver Huntemann, Paco Osuna et le live de Paul Ritch. Un deuxième jour aux sonorités house avec Coyu, Claptone, John Digweed et Oliver Koletzki.
Une programmation de qualité, un scénographie enivrante grâce au travail de Remote & Arte, une équipe de bénévoles et de serveurs disponible, tout était réuni pour passer deux bonnes soirées. Vu le succès de cette première édition, on ne serait pas étonné de voir une deuxième mouture du Blue Festival voir le jour !
Vous avez pu vivre l'événement en live sur le compte Twitter d'Untitledmag, @livinguntitled. Retrouvez maintenant les meilleurs moments des deux soirs en photos !