Précédant la sortie de l'album Jamais sans la nuit, le single "Bleu" de Blondino se part d'un clip à la fois épuré et fascinant.
L'envoûtante Blondino s'apprête à dévoiler son premier album, Jamais sans la nuit. Afin de nous faire patienter jusqu'au 24 février, la jeune artiste autodidacte nous offre un clip à la fois épuré et puissant sur son titre "Bleu".
https://www.youtube.com/watch?v=cXoVLrJ4EGEL'effet Blondino
Tiphaine Lozupone, plus connue sous le nom de Blondino, nous a lancé un sort depuis la sortie de son premier EP l'année dernière. Avec son timbre fluet et grave, sa voix se fait sensuelle. Avec son teint pâle et sa tignasse blonde, sa silhouette captive toute notre attention. Partout, les mêmes mots reviennent à son sujet: obsédante et fascinante, la jeune femme nous a envoûtés et transportés sur sa planète.
"Bleu", couleur de talent
Avec le clip de son premier single "Bleu", Blondino frappe fort. Avec un scénario simple, la jeune femme transmet une émotion aussi claire que forte. Sa voix plane sur une instrumentalisation épurée mais efficace. Comme un phare dans le brouillard. Mention spéciale au danseur et mannequin Ambo Mendy, dont l'interprétation sublime un morceau déjà envoûtant.
