logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Biches Festival, un vent de musique fraîche au coeur des champs

24 juin 2016, par Untitled Magazine

Du 29 au 30 juillet, Biches Festival s'installe pour sa première édition à Cisai Saint-Aubin en Normandie. L'occasion de découvrir en tout liberté la nouvelle scène musicale de demain dans un décor bucolique en pleine campagne. 

Vous aussi vous en avez assez d'entendre toujours les mêmes groupes dans les festivals ? C'est la remarque partagée que s'est également faite l'association Super Biche, à l'origine de ce nouveau festival audacieux et prometteur. Plus question de retrouver les sempiternels, Birdy Nam Nam, Foals, Disclosure, M83, Louise Attaque... place à la nouvelle génération. Le Biches Festival propose de découvrir les futurs groupes de demain, de la pop au garage en passant par le post punk, le rock ou l'électro. Une programmation éclectique loin des grosses machines marketées sans surprise.

2 jours, 24 groupes, 38 heures de son, 2 scènes, 5000 festivaliers attendus

Dès le vendredi 29 juillet 15 heures, les premiers festivaliers pourront venir danser au rythme de groupe comme Biche, Ariel Ariel, Agapes ou encore The Pirouettes...(Souvenez-vous nous vous les présentions ici) Jusqu'à 1h du matin, la découverte musicale sera à l'honneur et en LIVE s'il vous plait. Du live rien que du live avant que les plus courageux ne continuent de danser de 1h à 4h au son cette fois de DJ Set. Une journée et une nuit bien mouvementées avant de remettre ça dès le samedi 30 juillet, même heure avec cette fois Montoya, Born Idiot, Les chansons de ma tante ou encore Beach Youth. Une programmation complète à retrouver ici.

Un peu de fraicheur musicale : [embed]https://www.youtube.com/watch?v=BznadR-C-c0[/embed] [embed]https://www.youtube.com/watch?v=l18w5gX2H_c[/embed]
Made in Normandie

Deux jours de soleil (croisons les doigts !), d'herbe verte et de détente dans d'immenses champs de campagne dans l'Orne, loin de tout. La liberté et le grand air à la Woodstock pour ce petit festival qui ambitionne de réunir curieux et amateurs de musique pour une expérience unique et festive. Un espace de fun, sans prise de tête ni frime qui fait du bien aux oreilles (et partout!).

Infos pratiques : Du 29 au 30 juillet 2016 LE CLOS, Cisai St Aubin 61230 - Région de Gacé Normandie Tarifs : 25 euros la journée, 35 euros les deux jours avec camping / Gratuit pour les - 10 ans Toutes les informations à retrouver ici.


auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel