Nous sommes allés en Isère, à l'Alpe d'Huez, où Maranatha inaugurait son nouvel établissement "Le Pic Blanc".
Situé aux pieds des pistes, dans le quartier des Bergers, L'hôtel "Le Pic Blanc" offre la plus grande capacité d'accueil de la station avec 94 chambres.
Pionnier dans la rénovation d'hôtels en montagne, le groupe Maranatha a décidé de faire acquisition du Pic Blanc, alors 3*, pour en faire un 4*. Ce sont pas moins de 4 millions d'euros qui ont été investis par le groupe hôtelier pour repeindre les murs et renouveler la décoration vieillissante des lieux. L'hôtel a été entièrement repensé et joui d'une nouvelle jeunesse. Le tout chapeauté par l'architecte Dominique Bezes.
Les chambres sont spacieuses et cosy. On apprécie la literie, la décoration moderne et chaleureuse. Dans les chambres doubles supérieures, le canapé anthracite permet de recevoir. Mais c'est d'abord la vue imprenable sur les monts enneigés qui nous séduit. Une salle de bain plus grande nous aurait toutefois entièrement satisfait.
Au sous-sol, le spa nous accueille avec des chants bouddhistes. Après une journée passée dans le froid, le massage d'une demi-heure sur le dos et les jambes est bien venu. Comme à l'hôtel Excelsior à Chamonix, les soins, aux plantes de montagnes, sont de la marque Pure Altitude.

Hôtel Le Pic Blanc
À partir de 119 € pour une chambre double avec petit-déjeuner
- 92 chambres (20 classiques, 65 supérieures, 7 suites familiales).
- Un restaurant
- Un bar ouvert à tous
- Un ski shop
- Un Spa Pure Altitude
- Un espace bien-être avec hammam,sauna et jacuzzi
- Une piscine intérieure chauffée
- Un parking privatif
Contact
90 Rue du Rif Briant Quartier des Bergers 38750 Alpe d'Huez
Téléphone : 04 76 11 42 42