Créé en 2014 par deux amis, la nouvelle marque de jus Yumi permet à tous de consommer des fruits et légumes plus facilement avec des recettes toujours plus originales.

Et si vous vous faisiez livrer à domicile votre dose quotidienne en fruits et légumes ? Voilà le concept que propose Yumi. À votre fréquence, les petites mains de la jeune entreprise vous enverront des paquets composés de petites bouteilles décrites comme pleines de vitamines et autres antioxydants. Grâce à différents coffrets de diverses compositions, tout le monde devrait y trouver son bonheur.

Les cocktails de fruits et légumes Yumi se déclinent en 7 bouteilles « incontournables » et 3 autres « gamme de saison ». Vous pourrez trouver des ingrédients comme de l’avocat, de l’épinard, de la poire, du céleri, du curcuma ou encore du kumquat. À consommer à l’apéro ou le midi accompagné d’une salade.

© Yumi

Des fruits et légumes « raisonnés »

Alors que le Ministère de la Santé vient de lancer une campagne de prévention mettant en avant les bienfaits des légumes contre certains cancers, l’intérêt pour ce type d’alimentation plus seine, croît de plus en plus. Yumi qui n’a certes pas pour origine l’agriculture biologique, dit vouloir privilégier des légumes locaux issus d’une agriculture « raisonnée » et sélectionnés pour leur haute densité nutritionnelle.

« Yumi est né de la volonté de ses fondateurs, Louis et Raphaël, de retrouver en bouteille la même qualité de jus obtenue avec un extracteur : un jus pressé à froid à partir d’ingrédients frais et de qualité, contenant tous les bienfaits des légumes crus »

Yumi, mode d’emploi

Pour commander chez Yumi c’est assez simple : commencer par choisir votre type de coffret contenant entre 7 et 9 jus, puis votre type d’abonnement (sans engagement / 4 coffrets / 8 coffrets). Il vous suffit ensuite de choisir la fréquence d’envoi, à savoir chaque semaine ou toutes les 2 semaines en indiquant le jour et la méthode de livraison. À noter que Yumi propose à l’ensemble des lecteurs d’Untitled Magazine une réduction de 15%  pour chaque première commande avec le code « UNTITLED ».

 

 

Commandez sur le site internet de Yumi
Ou rendez-vous à la boutique Yumi
27 rue du Château d’Eau – Paris (X e)

SHARE
Culture & Société