Dès le 2 mai, le célèbre pâtissier Yann Couvreur inaugurera un nouveau café situé aux Galeries Lafayette Gourmet à Paris. Pour l’occasion, on viendra déguster ses succulentes pâtisseries sucrées, mais aussi sa nouvelle offre salée !

Ce n’est pas une première pour Yann Couvreur. Le célèbre chef pâtissier compte déjà deux boutiques sucrées à Paris, une première ouverte en 2016 sur l’avenue Parmentier et une seconde, en plein cœur du marais, rue des rosiers, inaugurée en 2017.

Après Christophe Adam et son Dépôt légal, c’est au tour de Yann Couvrir de se lancer dans l’ouverture de son café sucré/salé. Dès le 2 mai, cette nouvelle adresse prendra place au rez-de-chaussée et sur la belle terrasse des Galeries Lafayette Gourmet. Cette nouvelle boutique proposera bien sur les créations sucrées et emblématiques du Chef pâtissier mais pas que… L’enseigne offrira un service à table avec une offre salée ou un brunch le dimanche !

Pour le petit-déjeuner, rien de tel que du pain grillé, jus de fruits fraîchement pressés, viennoiseries, œufs ou encore le fameux Kouign-Amann du chef. Au déjeuner, on craque pour des plats salés, servis à l’assiette, comme le risotto ou du ceviche. Mais pour le goûter, rien de mieux que de redécouvrir les desserts du pâtissier.

Yann Couvreur YC Café
Yann Couvreur

 Yann Couvreur YC Café Yann Couvreur YC Café

 


YC Café aux Galeries Lafayette Gourmet
35 boulevard Haussmann
75009 Paris

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr