Breaking news : c’est bientôt Noël ! Oui, oui, c’est THE info qu’il ne faut pas manquer !(IRONIE). Et en cette période de fête, je vous propose un calendrier de l’avent 24 jours, 24 films, un film par jour donc. (OUF LE COMPTE EST BON !)

J3 : Harry Potter de J.K Rowling

La saga Harry Potter, voilà tout est dit ! C’est un choix de ne pas mettre le nom des réalisateurs, car c’est bel et bien le monde d’Harry Potter créé par J.K Rowling, qui est propices aux fêtes de fin d’année. Depuis 1997, le jeune sorcier a jeté un sort sur nos Noël. Personnellement, je me souviens que j’attendais Noël avec impatience afin de voir sous le sapin soit le dernier livre sorti soit le dernier DVD de la saga.

À mon sens le thème de la magie représente le coeur des fêtes, la magie de Noël, la magie des illuminations, des cadeaux, des fêtes de famille, tout est propice à l’émerveillement. Mais cela n’engage que moi.

En attendant la sortie du troisième volet des Animaux Fantastiques prévu pour novembre 2021, vous pouvez vous rendre au pop-up store de l’univers.

Depuis le 31 octobre et jusqu’au 31 janvier 2020, le magasin JouéClub situé boulevards des Italiens à Paris, propose une large sélection des produits dérivés du film. L’année dernière, un magasin de ce genre avait déjà ouvert au coeur des Galeries Lafayette Boulevard Haussmann. La taille du lieu n’était pas vraiment adaptée à l’engouement suscité par les fans de la saga. Cette fois-ci, les lieux sont beaucoup plus grands. Vous y retrouverez tous les articles emblématiques : les baguettes magiques, les robes de sorcier, les dragées surprises de Bertie Crochue et autres chocogrenouille.

L’occasion de compléter sa liste au Père Noël !


Village JouéClub
Du 31 octobre 2019 au 31 janvier 2020
5B Boulevard des Italiens
75002 Paris 2
Ouvert de 10h à 20h