Frichti convie le chef Juan Arbelaez et Laury Thilleman, à la tête du restaurant Vida, à cuisiner pour les Parisiens. Au menu ? 3 recettes saines et gourmandes à commander au bureau ou à refaire chez soi.

Une collaboration entre Frichti et le restaurant Vida, c’était une évidence. La démarche de Laury Thilleman et Juan Arbelaez, tous deux à la tête du restaurant Vida, est de proposer des recettes saines mais gourmandes, ce qui va de paire avec l’ambition de Frichti qui est de permettre à tous de manger mieux au quotidien.

Durant un mois, les Parisiens vont pouvoir se régaler avec trois recettes emblématiques et exclusives du restaurant. On y retrouve le plat de saumon avec du butternut fondant, de l’épeautre al dente et une sauce crémeuse au lait de coco. Un croque-monsieur au poulet fumé et sa béchamel sans lait. Mais aussi un addictif fondant au chocolat sans beurre. Un régal !

Les recettes sont aussi disponibles en kit pour apprendre à les refaire à la maison. Avec en bonus, les petits trucs et astuces de Juan et Lauré pour les réussir à tous les coups.