Pour sa quatrième édition, le festival SMMMILE débarque à la Villette du 13 au 15 septembre pour un programme explosif !

C’est l’événement de la rentrée ! Véganes convaincus, amateurs de bonne musique, écolos, ce week-end ne ratez pas le SMMMILE Festival. Pour cette nouvelle édition, les festivaliers auront le droit à trois jours de festivités, les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 septembre. L’objectif de cette année ? Devenir le plus grand festival végane d’Europe !

Durant tout le week-end, le SMMMILE Festival proposera aux festivaliers des produits 100% à base de plantes aussi bien à travers les cosmétiques, le prêt-à-porter et la gastronomie. Petite nouveauté cette année, on pourra découvrir un tout nouveau marché des vins et fromages véganes. Une belle occasion pour savourer les délicieux burgers 100% végétal de chez Burger Theory, de goûter aux fromages vegans de Jay & Joy tout en découvrant la culture végane et ses nouveaux acteurs.

L’auditorium Boris Vian accueillera des conférences et des tables rondes en présence de personnalités très engagées comme Chloé Bonichon (KissKissBankBank), Audrey Pulvar, Paul Watson, Fabrice Nicolino (Nous voulons des coquelicots), Jean-François Julliard (GreenPeace France) ou encore Julien Vidal (ça commence par moi). Brunch, yoga, projections et ateliers culinaires seront aussi proposés pour animer ces trois journées.

Côté concerts, le line-up risque de ne pas vous décevoir : Juicy, Gaelynn Lea, Dope Saint Jude le vendredi soir; Vanessa Wagner, Nili Hadida, Basile Di Manski le samedi soir et pour finir Bel Ombre, Fred Nevché et Loane le dimanche !


SMMMILE Festival
Du 13 au 15 septembre
La Petite Halle de La Villette
211 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris