Avis aux amoureux de Spritz, on vous donne rendez-vous du 12 au 14 septembre prochains pour célébrer votre cocktail préféré !

On connaissait déjà la Paris Cocktail Week, la fête du mojito, le Paris Cocktail Festival, la Paris Beer Week… Cette année, on découvre la fête du Spritz ! Du 12 au 14 septembre, à Paris mais aussi dans plusieurs autres villes de l’Hexagone comme Lyon, Nantes ou Toulouse, célébrez le célèbre cocktail italien. Ce sont les restaurants le Clan des Mamma ou plus connus sous le nom de Il Clan delle Mamme qui mettront à l’honneur la cuisine issue de ce pays de la Dolce Vita.

Les 12, 13 et 14, on vous donne donc rendez-vous au sein des différents restaurants de l’enseigne pour déguster ce délicieux breuvage. Au menu ? Le mercredi 12, on redécouvrira le classique Apérol, le jeudi 13, le Campari se déclinera en Spritz et en Tonic et pour finir, le vendredi 14, c’est le Martini qui twistera les Spritz. Et pour vous surprendre, de nombreuses recettes seront aussi à découvrir comme le Spritz au… café !

Et pour vous préparer, direction le site de l’événement pour connaitre tous les détails des festivités, mais surtout télécharger votre précieux bon pour un Happy Spritz à -2 euros sur tous vos spritz.


La fête du spritz
Du 12 septembre au 14 septembre 2018
Clan des Mamma
7 rue Brochant
75017 Paris

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr