Le Banquet Grec revient à Paris, au Pavillon du Lac, pour une journée festive et gourmande. Au programme ? Dégustation de produits et vins d’exception.

On ne peut le nier, la gastronomie grecque a de plus en plus la cote. On ne compte plus les adresses parisiennes où manger de bons souvlakis et de délicieux giros. Et ce dimanche, un grand banquet grec verra le jour au Pavillon du Lac.

Un repas d’exception

Avis à tous les amoureux de la gastronomie grecque… le Banquet Grec est de retour dans la capitale le dimanche 3 juin prochain. L’événement, qui prendra place au Pavillon du Lac, sera une belle occasion pour déguster quelques nouveautés culinaires et viticoles issues du terroir grec, mais aussi pour rencontrer les producteurs et vignerons du pays.

Organisée par Profil Grec (produits grecs d’exception des terres et côtes de Kalamata), Oenos Fruit Pierre Lumière (nectars issus des vignes de la Grèce ensoleillée) et le Pavillon du Lac, le banquet vous offrira la possibilité de découvrir la crème de la crème des producteurs grecs.

Pour 10 euros seulement, vous pourrez déguster six produits et des vins bio d’exception. Si vous avez encore une petite faim, direction les assiettes des chefs Mikaela Liaroutsos et Etienne Daviau, que vous pourrez déguster, respectivement, dans les restaurants Etsi (Paris 18) et du Pavillon du Lac (Paris 19).


Banquet Grec
Dimanche 3 juin
De 11h à 18h
Le Pavillon du Lac
Entrée Place Armand Carrel
75019 Paris 19

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr