Après le Louvre, le Palais Garnier et les Catacombes, c’est au tour de la Felicita d’organiser un escape game autour de Martini à la découverte de son histoire, de ses fondateurs et de sa nouvelle boisson de l’été.

C’est dans le plus grand restaurant du groupe Big Mamma, situé dans le 13ème arrondissement de Paris, qu’un gigantesque escape game s’organise dès le 21 juillet prochain. C’est à bord du train pour Turin, à l’aube du 19ème siècle, que les joueurs seront invités à rencontrer Luigi Rossi, le botaniste qui tente de créer une liqueur inédite nommé Fiero, à l’origine du nouveau cocktail de chez Martini.

Du 26 juin au 31 juillet, la Felicita nous plonge dans l’histoire des deux fondateurs de la marque. En équipe, sous la verrière de la Halle Freyssinet, les joueurs répartis en équipe de 4 à 6 personnes, seront plongés dans une ambiance année 30, truffée d’énigmes et de pièces à déjouer. C’est au cœur du wagon au centre de la Felicita, que les joueurs auront rendez-vous. Décoré dans le style des années 30, le wagon se divise en deux parties que les joueurs découvriront au fil des 7 énigmes du scénario.

L’événement est gratuit et l’inscription se fait sur place, lors de l’aperitivo entre 18h et 21h. Attention, pensez à former en avance votre équipe de 4 ou 6 joueurs.


Escape Game
La Felicita
Du 26 juin au 31 juillet 2019
55 boulevard Vincent Auriol
75013 Paris
Gratuit