Alléchés devant le menu gagnant de l’incontournable épreuve de la Guerre des Restos de Top Chef ? Jusqu’au 9 avril, en exclusivité sur Uber Eats et produit par The Original Food Court, vous pourrez déguster le menu du restaurant gagnant de Arnaud, Michaël et Wilfred. 

Challenge incontournable de l’émission culinaire de M6, les candidats devaient imaginer un restaurant éphémère ainsi que son menu complet, jugé en salle et noté sur la livraison. Et c’est le trio Arnaud, Mickaël et Wilfried qui ont remporté avec leur restaurant Philo Saucisse l’épreuve. Sa formule, entièrement pensée autour de la saucisse, et déclinée en trois plats : entrée, plat et dessert, sera disponible durant 10 jours et dans 9 villes français (Paris, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes et Toulouse), via l’application Uber Eats.

En avant la saucisse !

En entrée, les chefs proposent une saucisse d’agneau (et cochon), poulpe, citron, cerfeuil tubéreux. En plat, la saucisse inversée (un mix de légumes avec de la poitrine), chou et aligot et en dessert, du boudin blanc, pomme, tonka et amour. Les menus seront disponibles au prix unique de 35 euros, jusqu’au 9 avril. 

Ce menu (disponible aussi avec options végétarienne et halal) sera préparé dans chacune des villes, dans les cuisines d’Original Food Court et sera disponible chaque jour en quantité limitée. Si vous avez du mal à déguster ce menu, pas de panique un restaurant éphémère Philo Saucisse ouvrira ses portes courant avril, pour prolonger l’expérience pendant quelques semaines encore.