Pour trouver de nouvelles inspirations, on vous conseille de suivre notre top 5 des comptes Instagram Food. 

Norrskenet : le plus sucré

Fan de pâtisseries sucrées et végétariennes, Milana Chigridow partage ses photographies de paysages et ses plats photogéniques.

chocolate art pieces at @chokladkompaniet – still possible to buy my own designed chocolate bar here

Une photo publiée par Milana Chigridow (@norrskenet) le

Food52 : le plus coloré

Amanda et Merrill ont créé le site Food52 pour rassembler les fans de cuisine. Elles y partagent leur univers et leurs plats fait maison.

Julieskitchen : le plus design

Julie Lee met les légumes et les fruits en valeur. Sur son compte, elle nous présente ses mises en scène géométriques et colorées.

Utosh : le plus travaillé

Utosh est alimenté par un japonais qui adore mettre en scène ses repas, certains parfois très exotiques, d’autres plus traditionnels.

Kimberleyhasselbrink : le plus globe-trotter

Kimberley est photographe de voyage..mais aussi culinaire. Sur son compte, elle partage la gastronomie du monde entier sans bouger de chez elle.

1 COMMENT

  1. […] AwesomenessTV est une société américaine de médias et de divertissement situé à en Californie et plus précisément à Los Angles. Fondée par Brian Robbins et Joe Davola, l’entreprise a été racheté il y a peu par les prestigieux studio DreamWork Animation, pour la modique somme de trente-trois millions de dollars. Lancée en décembre 2012, la chaîne YouTube connait un véritable succès depuis, avec plus de 17 milliards de vues en vidéo et avec plus de 150 millions d’abonnés cumulés sur toutes ses chaînes. AwesomeTV cible principalement les adolescents sur internet,  mais créé aussi depuis peu de petites web séries, ou même des films ou des émissions de télévision sur la chaîne Nickelodeon. Cette vidéo parodique portant sur les utilisateurs d’Instagram, confirme une fois de plus tout leur talent. L’occasion pour vous de (re)découvrir le Top 5 des comptes Instagram food à suivre […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here