Original Food Court, voici le tout nouveau service de livraison qui vient de débarquer à Paris et qui permet de déguster les plats des meilleurs restaurants de street-food de la capitale. Un service offre désormais aussi la possibilité de commander auprès de plusieurs restaurants en une seule et même commande ! Plus besoin de se chamailler pour savoir où commander, il y en aura pour tous les goûts. 

Amateurs de street-food, ce nouveau concept est fait pour vous. Baptisé Original Food Court (OFC), cette plateforme digitale débarque avec un concept simple : rassembler le meilleur de la street food parisienne au sein d’un seul et même food court. Le principe est le même que dans un vrai food court, on navigue sur la plateforme à la recherche du meilleur plat qui fera frétiller ses papilles. Un concept rendu possible grâce à la création de cuisines sur mesure. En effet, elles peuvent accueillir jusqu’à 10 à 12 espaces, avec une équipe dédiée par restaurant. 

© Geraldine Martens

Le Mix & Match, maintenant possible !

Vous voulez commander une pizza, mais votre ami(e) est plutôt burger ? Pas de panique, OFC rassemble une multitude de restaurants dans un seul et même lieu. En effet, il est maintenant possible de commander auprès de plusieurs restaurants parisiens en même temps et de se faire livrer en une seule et même commande. 

Une petite révolution pour le secteur, car même sur les plateformes comme UberEats, Deliveroo ou encore Eatic, impossible de commander en une seule fois auprès de plusieurs adresses. 

Parmi les restaurants disponibles à la commande, on retrouve les bons petits plats de Bambou Kitchen, Matsuri, Grazie, WAJ Californian Food, FTG, PNY, Pizz’Aria, ABC, Fried Chicken, Clasico Argentino, Fabbrica, FYA et YOOM. Pour l’instant, quatre food courts se sont implantés à Paris et sa banlieue : Paris 12, Paris 16, Boulogne et Levallois-Perret. La livraison est possible dans un rayon de 3 à 4 km. Et si vous habitez trop loin, pas de panique ils proposent aussi un service de click & collect et de vente à emporter.

© Geraldine Martens
© Geraldine Martens


Food Court Original
Disponible en Click & Collect, à emporter ou en livraison