Les 4 et 5 juillet, Chaudes Aigues est le centre névralgique des fans de tatouages, avec de nombreux invités et animations.

C’est au cœur du Cantal que les amateurs de tatouage se donnent rendez-vous les 4 et 5 juillet. Tatouage au Village fait le plein de têtes d’affiche avec les stars de télé-réalité 100% tatouées Shane O’Neill et Hannah Aitchison. Les amateurs peuvent les retrouver dans les émissions Ink Master et Best Ink, diffusées sur la chaine Numéro 23. BOP John, Bernard Soufflet, Matteo Pasqualin, Paul Motta, Pierre-Gilles Romieu et Fab Onirik sont également attendus. Ils sont 35 tatoueurs à se rendre sur place.

05072014-DSC_0768

Le Village du Tatouage s’articule autour du tatouage mais bien d’autres animations sont prévues. Serge Vieira, chef 2 étoiles au Michelin, est en charge des dégustations gastronomiques et Pascal Tourain s’occupe des animations. Deux DJ’s et des concerts rythment l’ambiance musicale à toute heure sur les trois scènes. Les festivaliers peuvent également compter sur des boutiques , des corners, des relookings… le tout avec un esprit vintage.

_DSC5187

Au-delà d’une simple fête, Tatouage au Village se pose comme un événement au cœur du monde rural. Le Festival International du Tatouage est un événement festif et populaire. 10 000 visiteurs s’y sont pressés en 2013 et 2014. Cette année, Stéphane Chaudesaigues, l’organisateur, devait annuler la fête suite à des difficultés financières, la baisse des dotations financières. Les Amis du Festival s’occupent alors de reprendre les choses en main : il n’est pas question d’annuler. Le nom change mais la promesse reste la même.

_DSC4667

Infos pratiques :
Entrée 10€ la journée ou 15€ les 2 jours en prévente
Site internet // Page Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here