Pour vous la Suze, c’est un peu un classique de l’apéro chez mamie ? Un alcool un peu amer que vous confondez souvent de nom avec le Ricard (autre incontournable de l’apéro, on en convient) ? Eh bien revoyez votre copie, car la Suze est bien décidée à devenir in . Pour en avoir le cœur net, il faut prendre un peu de hauteur…

Du 16 février au 26 mars, enfilez vos plus belles moonboots et filez au Nüba découvrir la « Station Suzependue » ! Dans ce décor de station de ski urbaine imaginé par Elsa Muse, Suze vous propose trois cocktails chauds comme froids qui revisitent l’alcool de gentiane :

  • Suze des montagnes : un cocktail chaud, épicé et réconfortant comme un grog, combinant Suze, poudre de cannelle, zestes de citron et thé chaud à la bergamote.
  • Suze Spritz : le cocktail phare de votre été fait des infidélités au Campari dans cette version comprenant Suze, vin effervescent et liqueur de pêche. L’amertume de la gentiane remplace très bien celle de l’amaro italien.
  • Suze tonic : un cocktail aussi simple qu’efficace. De la Suze, du tonic, rien ne manque, que la soirée commence!
Crédits : shehanhanwellage.com
Crédits : shehanhanwellage.com

Et si vous êtes lyonnais et que vous êtes un peu jaloux à la lecture de ces lignes, réjouissez-vous : un chalet montagnard vous proposera les mêmes recettes sur la terrasse du Sucre du 6 janvier au 6 mars 2017.

On profite de l’ambiance montagnarde et des cocktails originaux, mais avec modération toujours !


Station Suzependue
Du 16 février au 26 mars 2017
Terrasse du Nüba
34, quai d’Austerlitz
75013 Paris
Entrée libre

PDF24    Send article as PDF