Pour la troisième année de l’opération Supporte ton bar, l’enseigne Heineken met les patrons de bar et leurs équipes à l’honneur.

Mise en place en 2015, l’opération #Supportyourbar récompense le dynamisme des points de ventes Heineken en France.

On a tous, toujours eu, un bar préféré dans notre ville. Et c’est pourquoi, à travers cette opération, Heineken permet enfin aux consommateurs d’exprimer leur attachement à un de leur établissement préféré en votant pour ce dernier. C’est via une liste de 16 000 restaurants et bars (seulement clients Heineken), disponible sur le site de la marque, que les votes pourront se faire. Et ce, jusqu’au 22 octobre prochain.

Vote pour ton bar préféré

Cette année, l’opération d’Heineken va plus loin, elle met également à l’honneur les patrons de bar et leurs équipes. Car même si c’est le lieu qui nous plait avant tout, ce sont les personnalités, hommes ou femmes, qui par, leur qualité de service, leur gentillesse, leur écoute, vont permettre de créer cette ambiance dans l’établissement que vous allez tant chérir. Et pour aller plus loin, l’enseigne propose même de rendre hommage à votre patron de bar préféré en partageant une photo de lui sur les réseaux sociaux.

A la suite des votes, 32 établissements seront récompensés par des équipements et des donations dans le but d’améliorer la convivialité du lieu. En plus des votes, l’enseigne propose aussi de rendre hommage aux patrons de bar, en lançant des vidéos relayées directement sur les réseaux sociaux et en média.

Dépêchez-vous, vous pouvez voter jusqu’au 22 octobre ici !

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr