Tous les mercredis, c’est environ une dizaine de films qui débarquent dans nos cinéma préférés. Alors comme on n’a pas le temps de tous les voir, la rédaction vous propose une sélection de trois films à ne pas rater ! Voici notre sélection de la semaine.

La surface de la séparation

Franck s’occupe depuis 10 ans d’un club de foot de province. Sans statut ni salaire, il fait pourtant parti intégral du club, il connait bien les joueurs et les coute autant qu’il peut. Un soir, il rencontre Salomé, l’ex-maitresse d’un joueur, qui a jeté son dévolu sur Djibril, une vieille gloire du foot venue finir sa carrière au club.

3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance

Alors que cela fait des mois que l’enquête sur la mort de sa fille n’avance pas, Mildred Hayes décide de prendre les choses en main et diffuse un message controversé sur trois grands panneaux à l’entrée de la ville, le très respecté chef de la police

In the fade

Du jour au lendemain, la vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe. Débarque alors la phase de deuil et d’injustice, que la jeune femme connaitra brutalement. Mais rapidement, viendra le temps de la vengeance. Et il y sera confronté.

SHARE