Sodastream s’associe avec l’illustratrice Edith Carron pour créer un trio de bouteilles en édition limitée. Et ça pétille !

Couleurs pastel, illustrations colorées… Pour la saison estivale, Sodastream fait appel à la pétillante illustratrice Edith Carron pour lancer trois nouvelles bouteilles aux allures d’été.

Sodastream, c’est d’abord cette machine révolutionnaire qui permet de créer soi-même ses boissons pétillantes, ses sodas ou encore son eau gazeuse. Plus besoin de se faire mal en portant des packs d’eaux au retour du supermarché, il vous suffit juste d’investir dans une Sodastream. Son concept consiste à gazéifier l’eau du robinet en quelques secondes ou de le transformer en soda grâce à l’ajout d’un concentré.

Une collab estivale

Mais la marque ne compte pas s’arrêter à ses petites bouteilles noir et blanches. Cet été, Sodastream s’est associé à l’illustratrice Edith Carron pour proposer trois nouvelles bouteilles aux couleurs pastel et colorées. Ces bouteilles illustrent trois tranches de vies : une pause littéraire dans un parc, une balade en deux roues sur fond de tour Eiffel et des jeux enfantins…

Toutes les bouteilles sont conçues en plastique PET pour réduire nos déchets. Le petit plus ? Il est l’accessoire écolo dans lequel investir en ce moment pour consommer responsable tout en réduisant ses déchets plastiques. Utiliser une bouteille Sodastream permettrait de réduire sa consommation d’environ 2177 bouteilles plastiques. Les bouteilles peuvent être réutilisables jusqu’à la date limite de conservation indiquée sur la bouteille.

Sodastream x Edith Carron, 19,90 euros la bouteille

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr