Après le succès massif de la sneaker Club C 85, Reebok et Naked se réunissent de nouveau pour une collection d’été fraîche, à la pointe rétro. Zoom sur une collection capsule estivale.

Reebok et NAKED ne se contentent décidément pas du succès rencontré par leur premier projet commun sur la sneaker Club C 85. Il faut omettre que la campagne de publicité qui a accompagné sa sortie fut marquante, c’est le moins que l’on puisse dire ! On les retrouve cette-fois ci avec une nouvelle collection, inspirée du thème « COURT », réinterprétant les codes du vêtement athlétique féminin des 1990’s, avec une approche moderne. Evidemment, cela va de soit. La tendance est à la nostalgie depuis déjà quelques années, alors quoi de mieux que de donner un sens à des pièces qui ont littéralement cartonné à la fin du siècle ?

WHITE PRENIUM

La collection apporte un vent de fraîcheur sur la période de revival des 1990’s avec quelques incontournables associés à des pièces streetwear modernes. La collection se composera de robes, d’ensembles de survet’, d’un short en mesh ultra léger, d’un tee-shirt à col rond et de paires de chaussettes habillées des noms des deux marques. Et surtout d’une édition « White prenium » de l’incontournable sneaker Club C 85, retravaillée pour l’occasion, dans un revêtement en cuir perforé blanc, arborant le nom de la collaboration. La paire a été designée de façon asymétrique, aussi bien en termes de broderies que de couleurs. En effet, le blanc prédomine sur les pièces de cette collection. Seules deux teintes s’ajoutent à cette palette délicieusement rétro : le vert sapin et le burgundy. Des couleurs phares pour la saison prochaine. (Et on adore !)

Pour shopper les pièces de la collection Reebox x NAKED, rendez-vous sur la page shop de Naked, ou sur les e-shop Citadium, et Augustine Paris. Bon shopping !

SHARE
Rédactrice Actualité Mode