Cela semble encore loin mais le samedi 17 décembre prochain, la nouvelle édition du Weather Winter investit le Paris Event Center. Et au vue de la programmation complète, ça promet !

Il aura seulement fallu quelques minutes pour que les premières places mises en vente pour la nouvelle édition du Weather Winter 2016 affichent : épuisées. Et cela bien avant que les premiers noms ne soient dévoilés. Preuve -si il en fallait une- que l’évènement parisien attire encore et toujours la foule avec une programmation toujours au niveau. Quelques jours après l’ouverture de la billetterie ce sont en effet des premiers noms comme Laurent Garnier ou Marcel Dettman qui sont venus confirmer la qualité de cette line-up house & techno exigeante.

Cette année encore plus de 15 000 personnes fouleront les deux hall du Paris Event Center de la Villette oscillant entre têtes d’affiches, jeune scène française et exclusivités pointues. Le HALL A s’animera en présence de : Josh Wink, Kosme, Laurent Garnier, Russ Gabriel (live) et Sweely (live). Rien que ça.

https://soundcloud.com/joshwinkofficial

Quand le Hall B recevra : Blind Observatory, Donato Dozzy & Peter Van Hoesen (hybrid live/djset), MARCEL DETTMANN, Marcelus, Unforeseen Alliance – Antigone, Birth of Frequency, Voiskii, Zadig (live).

https://soundcloud.com/marceldettmann

Valeur sûre de la saison hivernal, le Weather Winter promet déjà de belles surprises visuelles et surtout de grands moments auditifs.

Event FB : https://www.facebook.com/events/1789098814695764/
Billeterie:http://www.digitick.com/index-css5-weatherfestival-pg1.htmlhttp://www.digitick.com/index-css5-weatherfestival-pg1.html

SHARE
Non je n'ai pas 4 ans et Alison n'est pas ma copine. D'ailleurs mon prénom ne fait pas référence à un chanteur mais à un joueur de foot. J'aime le théâtre, jouer aux billes et manger ma pizza avec du tartare.