Le dimanche 29 juillet, on vous donne rendez-vous à Debonair pour profiter d’un festival 100% hawaïen.

Les poké bawls continuent d’envahir la capitale. Après l’émergence de plusieurs enseignes spécialisées dans ces bols fraicheurs, les poké ont maintenant le droit à un festival dédié.

Avocat, riz, poisson cru, mangue fraîche, saumon, de nombreux ingrédients qu’on peut retrouver dans ces plats healthy qui font la fureur des foodista sur les réseaux sociaux. Et c’est pourquoi une grande fête hawaïenne s’organise le dimanche 29 juillet à Debonair, ce grand bar qui trône sur le toit de la Cité de la mode et du design. Au programme ? Quatre restaurants vous proposeront leurs recettes pour seulement 10 euros. On y retrouvera l’Atelier Poké, Natives Lancry, Palika Poké et Pokawa.

Et puisqu’une fête ne se fait jamais sans musique, le festival a prévu 12h de DJ sets pour rythmer cette belle journée. On y verra Scalia, Aymar, Jake Scully, LoQuin, Joe Lewandoski et Yuma Guma pour la Poké After Party jusqu’à minuit.

De nombreuses animations seront prévues pour parfaire ce beau dimanche de juillet : animations pour enfants, tournoi de Mölkky hawaïen, session de live painting etc…


Poké Festival
Du 29 juillet au 30 juillet 2018
Debonair
36 Quai d’Austerlitz
75013 Paris

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr